samedi 22 décembre 2012

Aerographe professionnel Modele 180 avec fonction de regulation double

AA{C}rographe professionnel
Aerographe professionnel Modele 180 avec fonction de regulation double
WilTec
(2)

Acheter neuf : EUR 34,60 (as of 12/22/2012 07:17 PST)

(Consultez la liste Cadeaux les plus demandes dans la rubrique Compresseurs d'air pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Ce pistolet aérographe professionnel ne s'adresse pas seulement aux utilisateurs professionnels. Ce modèle est, grâce à son diamètre de buse de 0,3 mm et de la grande contenance du gobelet particulièrement approprié aux peintures de grandes surfaces régulìères et aussi pour des peintures ou laques grossièrement pigmentées. Le réglage du mélange peinture/air se fait par un type de régulation double (Double Action Function). La quantité de passage de peinture peut être rég?ée par la vis de réglage au bout du manche.

L'aérographe Modèle 180 est un appareil professionnel avec une fonction de régulation double pour le maquettiste ou modéliste, le graphiste ou celui qui fait du travail de retouche. L'aérographe est muni d'une buse de 0,3 mm et est approprié à tous les travaux de détail et de finition, comme les lignes fines, les reproductions techniques ou le travail sur masques. Tout à fait approprié pour des peintures aux pigments fins, les peintures à base d'eau ou pour lasures, ou peintures contenant des solvants. L'aérographe du modèle 180 a une vis de régulation d'air au dessous du gobelet - c'est une particularité que n'ont que des aérographes de très haute gamme. La quantité de peinture peut être limité au bout du manche, ce qui est particulièrement intéressant pour les débutants afin de déterminer le débit de peinture /l'ajustement de l'aiguille.

Contenu de la livraison:
- Clé pour buse
- Aérographe en boîtier
- Raccord adaptateur pour tuyau (4mm)
- Vous pouvez recommander des aiguilles, chapeaux, buses etc... à tout moment! Veuillez consulter notre page d'accueil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire